Contact

Compte Twitter Maguy Lussaud élue FN-RBM Loire Atlantique

Conseillère régionale, membre de la commission sectorielle Agriculture, agro-alimentaire, forêts, pêche, mer (fonds européens dédiés)


Née le 19 juillet 1941 à Nantes, veuve, mère de six enfants. Résidente à Paimboeuf (Loire-Atlantique).


     Retraitée des PTT, Marguerite Lussaud entre au Front national en 1990 et s’investit d’abord comme candidate et responsable du canton de Paimbœuf. Candidate à la Mairie de Paimbœuf, elle entre au conseil municipal en 2014, avec 17,75 % des suffrages exprimés.


     Dans la foulée, elle augmente son score aux élections départementales, se portant candidate dans le canton de Saint-Brevin-les-Pins.


     Flamme d’honneur du FN (bronze et argent), un temps membre du comité central du mouvement — personnellement nommée par Marine Le Pen au Congrès de Tours — Marguerite Lussaud est appreciée des militants de Loire-Atlantique, dont elle fut la secrétaire départementale entre 2008 et 2015. Figure connue du Pays de Retz, elle est une militante respectée, y compris chez ses adversaires politiques.


Pourquoi je soutiens le Front National ? Les fondamentaux du FN que j'ai connu lors des mettings de JMLP, représentaient en grande partie ce que je souhaitais, j'ai donc décidé de militer pour ce mouvement.


  

Marguerite Lussaud  Conseiller Regional 44

Communiqués de presse

 Marguerite Lussaud






  

MARGUERITE LUSSAUD

Marguerite Lussaud Conseiller Régional Loire Atlantique