Contact

Compte Twitter Marie Genevrey élu FN-RBM Sarthe

Conseillère régionale, membre de la commission sectorielle Culture, sport, vie associative, bénévolat et solidarités


Né le 7 février 1988 à Marseille, mariée, mère de trois enfants. Résidente au Mans.


     Après une licence de droit à Assas puis La Sorbonne, Marie Genevrey travaille dans le secteur bancaire, chez la Banque palatine, puis Groupama, au service des sinistres. Elle déménage ensuite au Mans.


     Sympathisante du Front national, elle se présente à l’élection départementale de 2015 dans le cinquième canton du Mans. Avec 28,30 % des suffrages exprimés au premier tour, elle se qualifie au second tour, mais, avec 36,27 %, manque son élection contre un binôme du Parti socialiste.


 « Selon moi, ce qui caractérise l’action politique, c’est le sens du terrain, la conscience du réel. Il y a, à notre époque, plus que jamais la nécessité de défendre nos intérêts nationaux, ce de nos concitoyens, qu’ils nous aident d’ailleurs élus ou non.

  Je soutiens le Front national, car il incarne le seul mouvement en France qui fasse de la défense de nos intérêts une priorité. C’est aussi celui qui accorde la plus grande place à la jeunesse. Il ne se repose pas sur ses acquis, et permet un constant renouvellement.

  Marine Le Pen ose. Et c’est pour cela qu’aujourd’hui, nous sommes le premier parti de France. »



  

Marie Genevrey Conseiller Regional 72

Communiqués de Presse Marie Genevrey






  

MARIE GENEVREY

Marie Genevrey Conseiller Régional Sarthe