Contact
Intervention Pascal Nicot sur Notre Dame des Landes
Communiqués Presse Pascal Nicot Enfumage sur Travailleur détaché

Compte Twitter Pascal Nicot élu FN-RBM Sarthe

Conseiller régional, membre de la commission sectorielle Entreprises, développement international, tourisme, innovation, enseignement supérieur et recherche et de la commission d’appel d’offres (CAO)


Né le 31 mai 1966 à Toul, marié, père de trois enfants. Résident au Mans.


     Ingénieur des grandes écoles, diplômé en 1988, Pascal Nicot passe quinze années dans le management d’activités en France et à l’étranger dans des sociétés de services en ingénierie informatique. Depuis 2007, il dirige une société de conseil en systèmes d’informations.


     Engagé en politique, d’abord sympathisant du Front national, il est candidat à l’élection départementale dans le canton d’Écommoy, et arrive en tête au premier tour de scrutin, avec 26,02 % des suffrages exprimés. Toutefois, il perd au second tour face à l’union des droites, non sans avoir sensiblement augmenté son résultat (36,44 %).


     Il adhère formellement au FN en juillet 2015 et intègre la campagne de Pascal Gannat en vue des élections régionales. En novembre, il est investi en troisième position sur la liste de la Sarthe.


« J’ai décidé de m’engager au Front national et de solliciter un mandat de conseiller régional en raison de la situation très dégradée de notre pays en termes économiques, financiers, sécuritaires et identitaires.

  J’ai l’intention de m’investir au profit des entreprises et territoires délaissés de notre région et particulièrement en Sarthe, en apportant mon expérience d’entrepreneur dans des sociétés de recherche et développement. Je suis un homme de terrain, qui connaît les vertus du contact direct pour trouver des solutions pragmatiques, loin des discours théoriques des technocrates.

  Je m’engage à rendre compte mensuellement de mon action et suis à la disposition de tous les ligériens qui souhaitent créer une activité, développer ou préserver leur entreprise, exporter leurs savoir-faire. »



  

Pascal Nicot  Conseiller Regional 72

PASCAL NICOT

Pascal Nicot Conseiller Régional Sarthe