Contact

Compte Twitter Samuel Potier élu FN-RBM Loire Atlantique

Conseiller régional, membre de la commission permanente et de la commission sectorielle Entreprises, développement international, tourisme, innovation, enseignement supérieur et recherche


Né le 25 juin 1973 à Rezé, marié, père de neuf enfants. Résident à La Chapelle-Heulin (Loire-Atlantique).


     Diplômé en gestion de patrimoine de la faculté de sciences économiques de Rennes après un baccalauréat G2 (techniques quantitatives de gestion) au lycée Saint-Félix de Nantes, Samuel Potier est chef d’entreprise dans l’assurance et l’informatique.


     Adhérent au Front national à partir de 1990, il devient secrétaire départemental du FNJ de Loire-Atlantique (1994), s’installe dans le Vignoble nantais,  et se présente régulièrement comme candidat aux élections au Loroux-Bottereau.


     Candidat à l’élection départementale de 2015 dans le canton de Vallet, il obtient près de 23 % des votes, et manque de peu une qualification au second tour de scrutin. Quelques mois plus tard, il est nommé secrétaire départemental du FN en Loire-Atlantique.


« L'action politique doit être guidée par l'unique recherche du bien commun au service de la France et des Français d'abord. Cela induit naturellement la protection des plus faibles et la mise en œuvre de politiques pragmatiques et pérennes dans chacune des collectivités au sein desquelles le Front national est présent.

   Mon soutien à ce mouvement politique s'inscrit dans cette osmose entre tradition et modernité que véhicule avec force Marine Le Pen et l'ensemble des cadres du FN. »


  

Samuel Potier  Conseiller Regional 44

Communiqués de Presse Samuel Potier






  

SAMUEL POTIER

Samuel Potier Conseiller Régional Loire Atlantique